Afaefezfez
Articles les plus récents
-
Afaefezfez
16 avril 2015, par marie-anne -
Nous serons en grève le 9 avril
28 février 2015, par marie-anneCGT, FO et Solidaires appellent à une journée de grève nationale interprofessionnelle et de manifestations, le 9 avril. * Ensemble, nous exprimerons ainsi notre refus de l’austérité, de la casse des services publics, des cadeaux aux patrons et actionnaires, de la détérioration de nos conditions de travail et de vie. * Ensemble, nous exigerons un autre partage des richesses que nous produisons par notre travail et qui sont aujourd’hui confisquées par les capitalistes.
C’est nous qui faisons (...) -
RETRAITES : Pour la suppression de toutes les décotes
26 février 2015, par tiouhttp://www.sudeducation.org/Retrait...
-
Réintégrez Yann
26 février 2015, par tiouhttp://reintegrationyann.sudptt.org/
-
A lire
26 février 2015, par tiouhttp://www.sudeducation.org/Brochur...
-
CTA du 21 11 2014
25 février 2015, par tiouDéclaration liminaire
-
Fiches Précarité - Novembre 2013
25 février 2015, par tiouFiche n° 1 - Contrat Unique d’Insertion CUI-CAE dans la Fonction Publique exerçant des missions d’auxiliaire de vie scolaire (AVS) ou d’aide administrative
Etc... -
Grève le 9 avril
23 février 2015, par tiouGrève le 9 avril
-
La note de vie scolaire, c’est terminé !
13 février 2015, par tiouVendredi 6 décembre, lors du CSE (Conseil supérieur de l’éducation) le ministre Vincent Peillon a annoncé la suppression de la note de vie scolaire.
La suppression n’est pas encore réglementaire, mais cette annonce dans un cadre officiel doit permettre dans les établissements de fonder le refus de renseigner les bulletins à l’occasion des conseils de classe – s’il est encore temps !
Cette annonce, très attendue, arrive en effet bien tard. Très contestée par les collègues, mais aussi par l’institution, (...) -
Ne laissons pas expulser nos élèves…
12 février 2015, par tiouRassemblement devant la préfecture de Clermont-Ferrand Mercredi à 17H soyons des centaines devant la préfecture de Clermont-Ferrand pour dire non aux expulsions et réclamer la régularisation de ces deux familles qui ont dû quitter la Russie et le Kosovo où elles étaient en danger.
page précédente | page suivante